Suite aux confessions colériques d’une Béninoise, un homme a récemment découvert avec consternation qu’il n’est pas le père biologique de quatre des 5 enfants qu’il a vus grandir et qu’il a élevés, pendant 15 ans de mariage. Pire encore, ces 4 enfants seraient nés d’un géniteur habitant dans la même ville.
Il y a quelques jours, un père de famille habitant la commune de Savè dans le département des collines (Bénin) a vécu un épisode qui a dû méchamment le sonner. D’après les faits, tout serait parti d’une scène dispute habituelle comme on peut le voir dans tous les couples.
« Sur les cinq enfants que tu considères comme tes enfants, seul le premier t’appartient. »
En effet, dans le feu d’un échange verbal violent, l’homme a appris de la bouche de sa conjointe âgée de la quarantaine, après plus de 15 ans de vie commune un secret que la dame gardait depuis longtemps : seul un de ses présumés cinq enfants est de lui, soit le plus âgé.
« Il faut que tu saches aujourd’hui une chose, je suis fatiguée de toi. Sur les cinq enfants que tu considères comme tes enfants, seul le premier t’appartient. Les quatre autres sont pour quelqu’un dans la ville. Quand il couche avec et que ça donne une grossesse, il refuse d’avorter et je te les donne », a t-elle craché avec haine, rapporte Daibi Info.
Après cette déclaration, son époux très fâché a décidé d’en découdre à l’aide d’une manchette et d’un fusil. Et le pire serait advenu sans l’intervention des voisins. Selon nos confrères, après l’incident, la femme a quitté la maison avec ses bagages avec les 4 autres enfants tout en laissant le seul enfant dont l’époux est le père biologique.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article